Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.

CATASTROPHE NATURELLE FREAUX MARS 2018

ARRETE CATA NATURELLE FREAUX 2018.pdf

MAISON DE  SANTÉ PLURIDISCIPLINAIRE

Vous trouverez toutes les correspondances dans la rubrique actualités

_______________________________

ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE AU PROJET D'ÉLABOTATION DU ZONAGE D'ASSAINISSEMENT INTERCOMMUNAL SUR LE TERRITOIRE DU BRIANÇONNAIS

Vous trouverez l'arrêté n° 2018/008 prescrivant l'organisation et l'ouverture de cette enquête publique dans la rubrique actualités/ enquêtes publiques

DEFIBRILLATEURS

La commune de LA GRAVE est équipée de deux défibrillateurs. Ils sont en accès libres 24/24 h et sont installés dans le premier hall de la mairie et devant la salle des fêtes. Pendant les saisons d'hiver celui de la mairie est déplacé sur la station de ski du Chazelet mais non accessible de l'extérieur.

La commune de Villar d'Arène dispose aussi d'un défibrillateur en accès libre 24/24 h, installé à la mairie (couloir d'accès aux appartements)

BIENS SANS MAITRES

17 avril 2018 : nouvel arrêté de constat de biens sans maitre dans l'onglet actualités/biens sans maitre

Monsieur Marc STRAPPAZZON CONCILIATEUR DE JUSTICE

Permanence tous les premiers mercredis matins de chaque mois.

en mairie de La Grave

de 9h à 12 h

Plaquette d'information et coordonnées de Monsieur Marc STRAPPAZZON dans la rubrique Services

------------------------------------------------------